24 février 2012

Opération Resto du coeur 2012

Bonjour,  Plus que jamais les restos du coeur ont besoin de nous. Alors amis bloggers ou pas, mobilisons nous.  Les restos organisent cette année 3 opérations au mois de mars.  Le 9 et 10 mars 2012 :     Du 8 au 14 mars :  Achetez 4 produits des marques partenaires et offrez 1 repas à ceux qui en ont besoin.     Du 21 au 26 mars :  Même opération que précédemment   Quant à vous amis bloggers, on a plus que jamais besoin de vous. Pour chaque billet publié sur un blog, 10... [Lire la suite]
Posté par Vefa35 à 07:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 février 2012

Encore une carte...

Et cette fois-ci pour un p'tit gars qui fête ses cinq ans aujourd'hui ! Comme d'hab', un peu de recherche pour trouver papier et accessoires pour les gars (et changer un peu du street et du London !) mais j'ai trouvé le papier (collection Pirates de Toga) ! Pour les accessoires qui pourraient aller avec, tin tin ! et pas le temps de courir les boutiques évidemment ! Me suis donc débrouillée avec ce que j'avais... J'ai (encore) repris l'idée de la carte pliage de Magali (tuto sur C'MonAtelier) et voici le résultat : carte fermée... [Lire la suite]
Posté par Vefa35 à 14:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 février 2012

Voeux : 2è !

la deuxième carte est pour ma copine Nanoute, partie en Inde pour quelques années et qui suit mes aventures bloguesques (voire me pousse à en faire encore plus : c'est à cause d' grâce à elle, le blog La classe à Vefa). Alors voici la p'tite carte qui a mis bien du temps à arriver : et l'intérieur :   Et, comme pour Poopie-Louly, je n'ai pas pu résister au p'tit cadeau : triskell et Inde (le petit médaillon) réunis autour d'un coeur  : (je crois que ça te va bien ma belle, non ?)
Posté par Vefa35 à 10:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
14 février 2012

Challenge St Valentin

Et oui aujourd'hui, c'est la St Valentin ! Et ça n'aura échappé à personne, même pas au groupe Creationfimo qui publie aujourd'hui les créas des participantes au challenge du même nom sur Parole de Pâte ! C'est d'ailleurs la seule et unique raison pour laquelle j'ai quelque chose à présenter pour ce jour dit des amoureux (suis un peu réfractaire : c'est pas tous les jours de l'année quand on est en couple ???). Bref, je suis trop joueuse et le challenge m'a bien titillé le neurone ! Comme, en plus, on parle de cette fête partout,... [Lire la suite]
Posté par Vefa35 à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 février 2012

carte d'anniversaire

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman ! Pour l'occasion, je lui ai confectionné cette petite carte (inspirée d'un pas-à-pas de C'Mon Atelier, paru juste à temps!) Carte fermée première partie de la carte ouverte deuxième partie et la carte dépliée, posée debout, avec ses petites avancées... (il manque les signatures de mes trois loulous mais j'étais un peu à la traîne, ils ont signé juste avant l'envoi !) Et voilà, une p'tite carte maison comme je les aime !!!
Posté par Vefa35 à 17:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 février 2012

des voeux trèèèèès en retard !

Evidemment quand on profite à fond de ses vacances, on se retrouve débordée par le travail à la rentrée... Et donc on n'a pas le temps de bidouiller tout ce qu'on voudrait au mois de janvier ! Alors y'a des priorités : les 30 ans de Choupinette d'abord puis les cartes de voeux des cop' qui sont loooooiiiiinnnnn ! On commence par la miss Poopie-Louly que vous connaissez sans doute déjà, sinon allez-y vite, en ce moment, elle nous prépare plein de bons p'tits plats ! Enfin voici sa carte : (rolala, l'est pas belle la photo !... [Lire la suite]
Posté par Vefa35 à 14:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,